Actualités Age of Conan

Actualité AoC avec JeuxOnLine


Notice: Undefined variable: raw in /users/user4212/sites/age-of-conan.gamebiz.fr/actualite.php on line 27
- Funcom - Des comptes stables et des projets nombreux pour Funcom : Funcom publie des comptes trimestriels en ligne avec les précédents et réduit sa dette. Le groupe vise surtout le développement de deux petits jeux par an, tout en maintenant l'exploitation de ses MMO : une mise à jour majeure s'annonce pour The Secret World.

- Funcom - Funcom accuse des pertes, mais augmente ses fonds propres : Funcom publie les comptes du deuxième trimestre 2016 : le groupe norvégien accuse des pertes, mais continue de se restructurer et parvient à lever des fonds pour pérenniser le développement de ses prochains jeux.

- Age of Conan - Buy to play : Age of Conan ajuste son modèle économique : En avril dernier, Funcom annonçait son intention de faire évoluer le modèle économique d'Age of Conan pour en rendre l'intégralité du contenu plus accessible à tous. C'est maintenant chose faite.

- Funcom - Des résultats en berne pour Funcom, mais des projets : Funcom publie ses comptes trimestriels et accuse des pertes, mais le studio norvégien multiplie les projets : Conan Exiles, suivi de deux petits jeux inspirés des licences The Secret World et Conan. Parallèlement, LEGO Minifigures fermera ses portes.

- Age of Conan - Age of Conan esquisse son futur : fusion de serveurs, évolutions de raids et de modèle économique : Quel avenir pour Age of Conan ? Une fusion de serveur le 11 mai prochain, le déploiement de l'outil de recherches de raids et un nouveau donjon, mais aussi une refonte de son modèle économique pour rendre davantage de contenus accessibles à tous.

- Age of Conan - L'arène du maître de la fosse ouvre ses portes dans Age of Conan : Annoncée voici quelques mois, l'arène du maître de la fosse ouvre ses portes dans Age of Conan, permettant d'affronter tantôt d'autres joueurs, tantôt certains des bosses de raids du MMORPG.

- Funcom - Funcom fait ses comptes et détaille ses projets à long terme : Funcom publie ses comptes du quatrième trimestre 2015 (un peu meilleurs qu'au trimestre précédent, mais accusant toujours des pertes) et fonde surtout de grands espoirs dans Conan Exiles pour s'imposer comme l'un des leaders du jeu de survie.

- Age of Conan - Un nouveau directeur de jeu pour Age of Conan : Après le départ de Matthew "CirithGorgor" Bennett, le MMORPG Age of Conan se trouve une nouvelle tête dirigeante en la personne de Romain "Tilty" Amiel, déjà en charge d'une autre production de Funcom, The Secret World.

- Funcom - « Conan » reste dans le giron de Funcom : un nouveau jeu annoncé en janvier 2016 : L'histoire entre Funcom et la licence Conan dure de longue date et se poursuivra encore un moment : en janvier prochain, le développeur annoncera un nouveau jeu inspiré de la licence de barbares.


Conan